Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : iPhone 5s connexion serveur impossible

Bonjour à tous,

J'ai un comment dire, un gros problème avec mon iphone 5s.

Lorsque je l'allume et que j'essaye de me connecter à mon compte Apple, il m'affiche :

" Echec de la vérification, une erreur de connexion au niveau du serveur d'identifiants Apple s'est produite. " et chose bizarre, lorsqu'on m'appel, il sonne ! et je peux tenir une conversation, donc ce qui veut dire que c'est pas un problème d'antenne, non ? depuis 3 jours je n'ai trouvé aucune solution, si vous pouvez m'aider.

Merciiii !!

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s, iOS 11.4

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

4 juin 2018 à 22h59 en réponse à charlesdetours En réponse à charlesdetours

Bonsoir,

Essayez de réinitialiser les réglages réseau de votre appareil :

Accédez à Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cette opération réinitialise également les réseaux et les mots de passe Wi-Fi, les réglages mobiles et les réglages applicables au VPN et à l’APN.

Vérifiez également les mises à jour de votre appareil 🙂

4 juin 2018 à 22h59

Répondre Utile

4 juin 2018 à 23h51 en réponse à Random007 En réponse à Random007

Le soucis est que je ne peux accéder à rien du tout, lorsque je le reset, je suis bloqué à l'étape " Identifiant Apple " juste après celle de la " configuration manuelle "

4 juin 2018 à 23h51

Répondre Utile

5 juin 2018 à 00h07 en réponse à Random007 En réponse à Random007

Non j'ai tout ce qu'il faut, pour m'en assurer je me suis connecté même depuis un autre iphone, et ça a fonctionner. Mais le mien ne veut rien attendre...

5 juin 2018 à 00h07

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : charlesdetours

Question : iPhone 5s connexion serveur impossible