Question :

Question : Point d'exclamation sur les morceaux dans iTunes

Où sont passés mes morceaux de musique ?

Bonjour, depuis quelques temp, des morceaux de musique disparaissent de mon ordinateur et il y a un point d’exclamation à côté du titre dans ITunes. La plupart de ces morceaux ont achetés sur ITunes Store. Que puis-je faire ?

Merci d’avance

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :
Bonjour florentdebienne,

Il me semble que le point d'exclamation signifie qu'iTunes ne retrouve pas le morceau physiquement sur l'appareil et donc ne peut pas donner le chemin vers celui-ci. J'ai trouvé l'article qui correspond à ce phénomène pour vous :)

Affichage d’un point d’exclamation en regard de vos éléments dans iTunes

Et comme vous avez surtout acheté votre contenu sur iTunes Store, l'article vous apporte la ressource nécessaire pour télécharger à nouveau vos achats :

Vous pouvez également télécharger à nouveau la musique, les films et les séries TV que vous avez achetés dans l’iTunes Store.

J'espère que vous pourrez tout récupérer sur iTunes. Sinon n'hésitez pas à donner plus de détails sur le souci.

Bonne écoute ! À bientôt.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

6 juin 2018 à 14h05 en réponse à florentdebienne En réponse à florentdebienne

Bonjour florentdebienne,

Il me semble que le point d'exclamation signifie qu'iTunes ne retrouve pas le morceau physiquement sur l'appareil et donc ne peut pas donner le chemin vers celui-ci. J'ai trouvé l'article qui correspond à ce phénomène pour vous :)

Affichage d’un point d’exclamation en regard de vos éléments dans iTunes

Et comme vous avez surtout acheté votre contenu sur iTunes Store, l'article vous apporte la ressource nécessaire pour télécharger à nouveau vos achats :

Vous pouvez également télécharger à nouveau la musique, les films et les séries TV que vous avez achetés dans l’iTunes Store.

J'espère que vous pourrez tout récupérer sur iTunes. Sinon n'hésitez pas à donner plus de détails sur le souci.

Bonne écoute ! À bientôt.

6 juin 2018 à 14h05

Répondre Utile

7 juin 2018 à 14h17 en réponse à florentdebienne En réponse à florentdebienne

Ah parfait !

Effectivement si c'est supprimé, iTunes ne les trouvera pas. Je me dis que l'article Localisation et organisation de vos fichiers multimédia iTunes peut vous aider à vérifier le contenu de votre bibliothèque et peut-être qu'il sera possible d'en retrouver d'autres :)

En tout cas, ça me fait plaisir de savoir que vous avez pu retrouver vos achats !

Profitez de votre musique !

7 juin 2018 à 14h17

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : florentdebienne

Question : Point d'exclamation sur les morceaux dans iTunes