Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Mise à jour des logiciels de votre Mac

Question :

Question : OS X El Capitan non disponible

Je vien de reprendre le macbook pro d un membre de famille il a éte remis a zero j ai voulu reinstaller l’os je me connecte a mon compte itunes et la il me met ce produit n est pas disponible veuillez resseiller ulterieurement je doit faire quoi attendre ? Ou y a une solution ?

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro, OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

6 juin 2018 à 23h28 en réponse à estebandenoville En réponse à estebandenoville

Bonsoir,

Essayez de démarrer en restant appuyé sur Commande R et là faites al réinstallation du système 🙂

Procédure d’installation de macOS - Assistance Apple

6 juin 2018 à 23h28

Répondre Utile

6 juin 2018 à 23h34 en réponse à Random007 En réponse à Random007

J’ai essayer, mais il part directement avec la barre de chargement et apres j’arrive sur le menu os x ou j ai le choix entre retaurer, reinstaller et menu des disc et la j’ai essayer reinstaller et c’est apres que sa bloque. :/ c est un macbook pro de 2009 ou 2010 mais pas sure

6 juin 2018 à 23h34

Répondre Utile

6 juin 2018 à 23h41 en réponse à Random007 En réponse à Random007

Je vais essayer alors tout appuyer en demarant le mac c est sa ?

Le message :

Cet article est temporairement indisponible.

Veuillez réesseyer ulterieurement

Le message s’affiche des que je rentre mon compte itunes sa commence a charger puis il m’affiche ce message.

6 juin 2018 à 23h41

Répondre Utile

6 juin 2018 à 23h43 en réponse à estebandenoville En réponse à estebandenoville

Oui c'est ça, et cela va installer la dernière version de MacOS disponible pour votre Mac.

Si vous le faites en Alt Commande R ou Commande R, ça ne va pas demander votre compte iTunes, donc à tester 🙂

6 juin 2018 à 23h43

Répondre Utile

6 juin 2018 à 23h58 en réponse à estebandenoville En réponse à estebandenoville

Alors j ai beau faire commande R rien il part sur le chargement avec le symbole apple et j arrive denouveau sur le menu utilitaire os X

6 juin 2018 à 23h58

Répondre Utile

7 juin 2018 à 00h08 en réponse à Random007 En réponse à Random007

Bah je met reinstaller os X j accepte les conditions,

Je met sur quel disc je le veux. Apres y me demande de me connecter a itunes je le fais et apres paf le message que j ai ecris avant s affiche.

Est ce que sa doit etre avec le compte de la personne qu il l’avais avant qu il doit s installer ?

Merci quand meme de votre aide

7 juin 2018 à 00h08

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : estebandenoville

Question : OS X El Capitan non disponible