Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

OS X El Capitan non disponible

Je vien de reprendre le macbook pro d un membre de famille il a éte remis a zero j ai voulu reinstaller l’os je me connecte a mon compte itunes et la il me met ce produit n est pas disponible veuillez resseiller ulterieurement je doit faire quoi attendre ? Ou y a une solution ?

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro, OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le 6 juin 2018 à 23h24

Répondre
11 réponses

Le 7 juin 2018 à 00h08 en réponse à Random007

Bah je met reinstaller os X j accepte les conditions,

Je met sur quel disc je le veux. Apres y me demande de me connecter a itunes je le fais et apres paf le message que j ai ecris avant s affiche.

Est ce que sa doit etre avec le compte de la personne qu il l’avais avant qu il doit s installer ?

Merci quand meme de votre aide

OS X El Capitan non disponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.