Transférer video lourde iPhone vers pc
Il m’arrive de faire de longue vidéo (environs 5Go) et lorsque je veux les transférer de l’iphone au pc, code erreur.
J’ai essayé par itunes, par click droit sur l’appareil,... rien, le message revient toujours.
Vidéo trop lourde pour passer par wetransfer ou autre.
De ce fait, j’ai déjà perdu des vidéos importantes en faisant « couper/coller » (ce que je ne ferai plus).
En attendant j’ai quelques vidéos (pour un total de 15Go qui sont dans mon iphone et que je ne sais pas transférer).
J’ai vu qu’il y avait des logicielles style « Anytrans » mais ce serait incroyable de devoir payer un logiciel pour exporter des fichiers de notre iphone, surtout au prix de ces machines...
j’ai cherché partout des solutions et rien!
J’espère que quelqu’un saura m’aider avant que je ne change de marque (10 ans que je suis sur apple et ça commence à être scandaleux...).
MESSAGE ERREUR:
« L’erreur suivante s’est produite lors de l’importation de.....[nom du fichier]: un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement »
J’ai voulu ajouter l’image avec le message d’erreur mais le site ne semble pas vouloir de photo dépassant 2Mo et ne permet pas de réduire la photo.
[Titre Modifié par l’Hôte]