Transférer video lourde iPhone vers pc

Il m’arrive de faire de longue vidéo (environs 5Go) et lorsque je veux les transférer de l’iphone au pc, code erreur.

J’ai essayé par itunes, par click droit sur l’appareil,... rien, le message revient toujours.

Vidéo trop lourde pour passer par wetransfer ou autre.

De ce fait, j’ai déjà perdu des vidéos importantes en faisant « couper/coller » (ce que je ne ferai plus).

En attendant j’ai quelques vidéos (pour un total de 15Go qui sont dans mon iphone et que je ne sais pas transférer).

J’ai vu qu’il y avait des logicielles style « Anytrans » mais ce serait incroyable de devoir payer un logiciel pour exporter des fichiers de notre iphone, surtout au prix de ces machines...

j’ai cherché partout des solutions et rien!

J’espère que quelqu’un saura m’aider avant que je ne change de marque (10 ans que je suis sur apple et ça commence à être scandaleux...).

MESSAGE ERREUR:

« L’erreur suivante s’est produite lors de l’importation de.....[nom du fichier]: un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement »

J’ai voulu ajouter l’image avec le message d’erreur mais le site ne semble pas vouloir de photo dépassant 2Mo et ne permet pas de réduire la photo.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 juin 2018 à 03h30

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 9 juin 2018 à 04h50 en réponse à Aktm

Bonjour Aktm, voila déjà un petit conseil pour le format de photo, si vous avez pris la photo avec l'iPhone, envoyez la photos par mail, l'iPhone vous proposera de réduire le format de la photo.

Récupérez le mail et enregistrez la photo, vous pourrez l'ajouter à votre post (c'est ce que je fais).

Concernant le transfère de vos vidéos de gros volume si l'iPhone se met en veille cela peut interrompre le transfère, voyez pour empêcher la mise en veille de l'iPhone.

Fred.ml

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer video lourde iPhone vers pc

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.