Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Débloquer iPhone pour tout opérateur

J’ai un iPhone 6s Plus, je suis de la polynesie mais l’opérateur n’est pas débloquer.

La carte sim n’est pas reconnu par le iPhone.

Le message afficher dit qu’il faut insérer un sim pour débloquer.

Comment est ce que je pourrait me procurer?

Fichier chargé par un client


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 juin 2018 à 05h34

Répondre
2 réponses

Le 11 juin 2018 à 15h09 en réponse à juvai

Bonjour juvai,

Avez-vous consulté et tenté d'appliquer les étapes décrites dans le lien Déverrouiller votre iPhone pour l’utiliser avec un autre opérateur ?

La section Obtenir de l’aide indique justement le message d'erreur qui 'affiche sur votre iPhone :

Le message suivant peut s’afficher dans iTunes ou sur votre appareil : « La carte SIM insérée dans cet iPhone ne semble pas être prise en charge. Seules les cartes SIM compatibles d’un opérateur agréé peuvent être utilisées pour activer l’iPhone. Veuillez insérer la carte SIM fournie avec votre iPhone ou vous rendre dans le magasin d’un opérateur agréé. »

Si ce message s’affiche, procédez comme suit :

  1. Restaurez les réglages par défaut de votre iPhone.
  2. Contactez votre opérateur pour vérifier qu’il a bien appliqué le déverrouillage dans son système.
  3. Restaurez votre iPhone à partir d’une sauvegarde.


Cela devrait vous aider à débloquer l'iPhone pour l'utiliser avec un opérateur agréé pour la Polynésie française :

Vini

  • Utilisation de FaceTime sur le réseau mobile1
  • LTE

Bon lundi à vous !

Débloquer iPhone pour tout opérateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.