Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Sauvegarde des contacts

Bonjour

ma femme et moi partageons le même identifiant apple pour que nos agendas, contacts, etc soient synchro.

son ilad ayant quelques années je l'ai reinitialiser pour qu'il retrouve une 2eme jeunesse

l'agenda ainsi que les contacts sont bien revenus, aucun souci

par contre ma femme ajoute des notes a chaque contact, et ces notes ont disparues

une idée pour les récupérer ?

merci d'avance

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

14 juin 2018 à 10h46 en réponse à Pipooze En réponse à Pipooze

Bonjour Pipooze,

Je comprends l'envie de 2ème jeunesse pour le coup, ce serait tellement bien de pouvoir faire pareil avec nous-mêmes ! Mais bon, je m'éloigne du sujet...
Votre question me donne à réfléchir sur deux choses :
  1. Comme vous partagez l'identifiant Apple de votre femme, voyez-vous de votre côté les notes qu'elle avait ajoutées à ces fiches contacts, sur votre appareil ? Celles-ci devraient s'être synchronisées automatiquement au fur et à mesure qu'elle les a ajoutées.
  2. Quels types de sauvegardes effectuez-vous sur vos appareils (iCloud ou iTunes) ? Cette deuxième question est importante car la restauration d'une sauvegarde iTunes pourrait éventuellement être une solution ici, pour récupérer ses notes de fiches contacts. Ce document pourra vous renseigner à ce sujet : À propos des sauvegardes des appareils iOS.
Ce sont les deux solutions auxquelles je pense de mon côté ! Voyez si l'un de ces deux points vous aide à récupérer tout ça :)
Au plaisir !

14 juin 2018 à 10h46

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Pipooze

Question : Sauvegarde des contacts