Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d'ajouter ou de télécharger de musique dans ma bibliothèque

Bonjour,


Depuis plusieurs jours je ne peux ajouter de musique à ma bibliothèque ni les télécharger.

Lorsque que je clique sur le petit "+" situé à droite d'une musique, plus rien ne se passe.


Je dispose d'un abonnement Apple Musique que je paie tous les mois.


Cordialement,


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 11.4

Publiée le 13 juin 2018 à 10h34

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 15 juin 2018 à 12h45 en réponse à arnaudblgr

Bonjour arnaudblgr,

Ah, c'est bizarre ça. Je pensais d'abord à un possible souci d'espace sur l'iPhone, car télécharger les musiques pour une écoute hors ligne prend de la place sur l'iPhone, mais du coup, même l'ajouter à la bibliothèque ne fonctionne pas. Curieux.

Est-ce que le "+" disparaît quand vous cliquez dessus peut-être, ou se change en roue qui tourne ? Ou c'est comme si vous ne cliquiez pas dessus et le "+" reste comme un "+" ? Je sais que vous avez précisé qu'il ne se passait plus rien, mais je voudrais juste être certaine de ne pas passer à côté de quelque chose.

Pour le moment, je me dis autant rester simple. Si vous ne l'avez pas fait, rallumez l'iPhone. Simple, mais souvent super efficace. Et relancez l'application Musique, en suivant les étapes décrites ici : Forcer la fermeture d’une app sur votre iPhone, iPad ou iPod touch .

Tenez-nous au courant :)

Le 15 juin 2018 à 17h15 en réponse à Kate_MG

Bonjour Kate_MG,


Merci pour ta réponse. Quand je clic sur le bouton "+" pour ajouter le morceau à ma playlist, le logo du nuage apparaît très rapidement mais disparaît aussi tout et le "+" revient. La musique ne se telecharge pas...


De plus, lorsque je lance iTunes sur mon Mac et que je clic sur l’onglet « ajout récent » à gauche, cela fait planter iTunes qui ne répond plus.


On dirait qu’il y a un problème sur mes appareils pour ajouter/accéder aux dernières musiques.

Le 22 juin 2018 à 15h03 en réponse à arnaudblgr

Salut Arnaud !

Tu as toujours ce souci d'ajout dans ta bibliothèque ?
C'est vrai que ce que tu décris en plus avec le Mac peut laisser penser qu'il pourrait y avoir quelque chose au niveau du compte directement. Mais je t'avoue que je ne vois pas ce qui pourrait causer ça en fait. Quelle est la version d'iTunes que tu as sur le Mac actuellement ? Et j'imagine que la fermeture complète de l'app n'a rien donné sur l'iPhone ?

Ce que je ferais déjà, au niveau de l'iPhone, c'est vérifier ce qui est coché dans Réglages > Musique . Il se peut que ça vienne simplement d'un réglage qui n'est pas activé / a été désactivé.
Selon ce qui est activé ou non à cet endroit, on pourra voir sur quoi se pencher ! À très vite !

Impossible d'ajouter ou de télécharger de musique dans ma bibliothèque

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.