Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Problème de connexion à myCANAL

probleme de connection a pon abonnement mycanal. est ce que cela peut etre du a l’application ou est ce forcement interne a mycanal

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

13 juin 2018 à 20h28 en réponse à ceciledepaley En réponse à ceciledepaley

Bonjour ceciledepaley, la connexion d'un appareil à un abonnement Mycanal est soumis à des conditions (nombres d'appareils/nombres d'écran) voyez les conditions d'utilisation de votre abonnement.

Vous pouvez aussi contacter la hotline Mycanal si vous n'arrivez pas à régler votre problème.

Fred.ml

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

13 juin 2018 à 20h28 en réponse à ceciledepaley En réponse à ceciledepaley

Bonjour ceciledepaley, la connexion d'un appareil à un abonnement Mycanal est soumis à des conditions (nombres d'appareils/nombres d'écran) voyez les conditions d'utilisation de votre abonnement.

Vous pouvez aussi contacter la hotline Mycanal si vous n'arrivez pas à régler votre problème.

Fred.ml

13 juin 2018 à 20h28

Répondre Utile (1)

14 juin 2018 à 08h15 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Bonjour,

La communaute d’entraide mycanal vient de me répondre que c’était un problème de cookies, temps, historique mais je ne sais pas comment remédier à ça.

Pouvez-vous m´aider?

Merci d’avance

14 juin 2018 à 08h15

Répondre Utile

15 juin 2018 à 23h21 en réponse à ceciledepaley En réponse à ceciledepaley

L'application mycanal n'utilise pas de cookies, les cookies sont des fichiers exploités par les navigateur internet.

Par hasard, essayez vous de vous connecter avec mycanal à partir d'un autre pays que votre pays résidant?

15 juin 2018 à 23h21

Répondre Utile

16 juin 2018 à 08h37 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Non je suis bien en France. La communauté d’entraide m’a demandé de vérifier si j’utilisais bien les bons identifiants. Mais je suis sûr que ce sont les bons. J’ai même modifié hier mon mot de passe pour être sur.

16 juin 2018 à 08h37

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : ceciledepaley

Question : Problème de connexion à myCANAL