Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Localiser mes amis actualisation

Localiser mes amis. Actualisation avec la fleche courbe ne fonctionne pas

iPhone 6, iOS 11.4

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

16 juin 2018 à 11h08 en réponse à Jaimepaslesmoidabord En réponse à Jaimepaslesmoidabord

Salut Jaimepaslesmoidabord !
Est-ce que le problème apparaît avec chacun de tes contacts enregistrés dans l'application ou seulement quelques-uns ?
Si ça arrive avec tout le monde, tu peux tenter une réinitialisation des réglages réseau pour remettre tes connexions d'aplomb. Tu peux aller dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.
Par contre, si ça arrive seulement ponctuellement avec certains amis, il est possible que le souci vienne de leur côté (problème de localisation / réseau). Tu peux voir avec eux lorsqu'ils sont dans un endroit fiable (avec du Wi-Fi par exemple), si la localisation marche bien.
Je te laisse un peu de lecture qui peut aider dans ce type de situation :
- Localiser mes amis: Problèmes liés à la localisation
Bon week-end !

16 juin 2018 à 11h08

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Jaimepaslesmoidabord

Question : Localiser mes amis actualisation