Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Localiser mes amis actualisation

Localiser mes amis. Actualisation avec la fleche courbe ne fonctionne pas

iPhone 6, iOS 11.4

Publiée le 15 juin 2018 à 07h52

Répondre
1 réponse

Le 16 juin 2018 à 11h08 en réponse à Jaimepaslesmoidabord

Salut Jaimepaslesmoidabord !
Est-ce que le problème apparaît avec chacun de tes contacts enregistrés dans l'application ou seulement quelques-uns ?
Si ça arrive avec tout le monde, tu peux tenter une réinitialisation des réglages réseau pour remettre tes connexions d'aplomb. Tu peux aller dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.
Par contre, si ça arrive seulement ponctuellement avec certains amis, il est possible que le souci vienne de leur côté (problème de localisation / réseau). Tu peux voir avec eux lorsqu'ils sont dans un endroit fiable (avec du Wi-Fi par exemple), si la localisation marche bien.
Je te laisse un peu de lecture qui peut aider dans ce type de situation :
- Localiser mes amis: Problèmes liés à la localisation
Bon week-end !

Localiser mes amis actualisation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.