Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Article associé

Synchronisation de votre iPhone, iPad ou iPod à l’aide d’iTunes sur votre ordinateur

Question :

Question : Copie CD sur iPhone avec bibliothèque iCloud activée

Je n'arrive pas à mettre la copie de mon CD sur mon Iphone à cause de la bibliothèque Icloud

lorsque je tente de copier un CD sur mon iphone, il refuse mentionnant que ma bibliothèque Icloud est activée... comment dois-je procéder?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Voilà,

Normalement pour mettre à jour la Bibliothèque musicale iCloud et avoir les morceaux de votre CD, qui doivent être dans votre bibliothèque iTunes, sur votre iPhone, vous devez :

Sur iTunes allez dans Fichier > Bibliothèque > Mettre à jour la Bibliothèque musicale iCloud.

Ensuite les morceaux qui ne sont pas dans votre bibliothèque musicale iCloud vont être transférés dessus et vous pourrez, une fois le transfert vers iCloud terminé, télécharger vos morceaux directement depuis l’app Musique sur votre iPhone.

Assurez-vous tout de même d’avoir la dernière version d’iOS, de Mac OS ou de Windows et d’iTunes.

En espérant que cela résolve votre problème,

ErwanFM.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

18 juin 2018 à 18h37 en réponse à Karine1984 En réponse à Karine1984

Bonjour,

Juste une petite question avant : êtes vous abonné à Apple Music ou iTunes Match ? Dans ce cas là, la bibliothèque musicale est indispensable. Dans le cas contraire, vous pouvez la désactiver :

1. Sur votre iPhone : Accédez à Réglages > Musique et désactivez la Bibliothèque Musicale iCloud avec le “Switch”.

2. Sur iTunes pour Mac/PC : Allez sur la barre de menus en haut de l’écran, sélectionnez iTunes > Préférences sur Mac ou Édition > Préférences sur PC. Une fenêtre s’affiche : décochez “Bibliothèque musicale iCloud” pour la désactiver, (dans l’onglet général). Faites OK pour valider votre choix.

En espérant avoir pu vous aider,

ErwanFM.

18 juin 2018 à 18h37

Répondre Utile

18 juin 2018 à 19h43 en réponse à ErwanFM En réponse à ErwanFM

Salut,

Merci de ta réponse, mais oui, je suis inscrite à Apple music... donc je dois laisser la bibliothèque active...

Cependant rien ne se transfère... et impossible d'avoir accès à ces chansons via la recherche dans l'itunes...

18 juin 2018 à 19h43

Répondre Utile

18 juin 2018 à 19h47 en réponse à Karine1984 En réponse à Karine1984

Ah ! Mince.

Vous pouvez toujours ajouter votre CD dans la Bibliothèque iCloud il me semble, comme ça vous pourrez “télécharger” votre CD depuis votre iPhone. Mais ne sait plus comment on fait par contre. Je vais essayer de faire des recherches de mon côté.

ErwanFM.

18 juin 2018 à 19h47

Répondre Utile
Question marquée comme Recommandée par Apple

18 juin 2018 à 19h59 en réponse à Karine1984 En réponse à Karine1984

Voilà,

Normalement pour mettre à jour la Bibliothèque musicale iCloud et avoir les morceaux de votre CD, qui doivent être dans votre bibliothèque iTunes, sur votre iPhone, vous devez :

Sur iTunes allez dans Fichier > Bibliothèque > Mettre à jour la Bibliothèque musicale iCloud.

Ensuite les morceaux qui ne sont pas dans votre bibliothèque musicale iCloud vont être transférés dessus et vous pourrez, une fois le transfert vers iCloud terminé, télécharger vos morceaux directement depuis l’app Musique sur votre iPhone.

Assurez-vous tout de même d’avoir la dernière version d’iOS, de Mac OS ou de Windows et d’iTunes.

En espérant que cela résolve votre problème,

ErwanFM.

18 juin 2018 à 19h59

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Karine1984

Question : Copie CD sur iPhone avec bibliothèque iCloud activée