Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mots-clés non reconnus dans Photos

High Sierra, Photos Version 3.0 (3271.13.150).

Il semble que les mots-clés attribués aux clichés dans la version précédente ne soient pas tous reconnus par la nouvelle version. Ils sont toujours attachés aux clichés, mais ne permettent pas de les sélectionner à l'aide de la fonction Recherche / mot-clé.


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 juin 2018 à 22h00

Répondre
1 réponse

Le 21 juin 2018 à 16h16 en réponse à pascaldebrest

Bonjour Pascal,

Pour m'assurer de ce qu'il se passe avec vos mots-clés sur Photos, j'aurais une ou deux questions :
  • Est-ce que les mots-clés qui ne fonctionnent plus font partie de la sélection venant avec l'app ou des mots-clés que vous aviez ajoutés ?
  • Le souci que vous avez se produit-il avec de nouvelles photos ajoutées depuis la mise à jour ou uniquement avec d'anciens clichés ?
Je pense que ça pourra aider à définir s'il s'agit d'une mise à jour des mots-clés venant directement avec l'app peut-être, ou s'il faut qu'on se penche plutôt du côté des mots-clés personnalisés. Je suppose que vous avez déjà jeté un coup d'œil sur cette page d'aide mais je vous ajoute le lien au cas où : Rechercher des photos par mot-clé .

Au plaisir !

Mots-clés non reconnus dans Photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.