Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Voir photos sur mon iPhone sans Wi-Fi

Comment voir mes photos sur mon iphone lorsque je n’ai pas de wifi?
iPhone SE, il y a un point d’exclamation en bas à droite de mes photos quand je n’ai pas de wifi et ca dit qu’elles ne sont pas téléchargées.. Je sais pas quoi faire. J’ai iCloud. Les photos vont sur mon macbook air.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 juin 2018 à 16h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 juin 2018 à 09h48

Hey 🙂


Quand tu dis que tu as iCloud, c'est sans doute la photothèque. En tout cas, vu ce que tu décris, ça correspond. Je pense que tu as activé l'option "Optimiser le stockage de l'iPhone", sur ton iPhone. Dans ce cas, les photos d'origines sont stockées sur iCloud pour prendre moins de place sur l'iPhone et pour pouvoir les voir, il faut donc une connexion internet (Wi-Fi ou 4G).


Regarde ce doc, il t'explique tout : Photothèque iCloud - Assistance Apple

Si vous activez Optimiser le stockage, la photothèque iCloud gère automatiquement la taille de votre bibliothèque sur votre appareil. Vos photos et vidéos d’origine seront stockées sur iCloud et les versions occupant moins d’espace seront enregistrées sur votre appareil. Votre bibliothèque est uniquement optimisée lorsque vous avez besoin d’espace, en commençant par les photos et les vidéos que vous consultez le moins. Vous pouvez télécharger la version d’origine sur votre appareil à tout moment, via un réseau Wi-Fi ou mobile. Vous pouvez utiliser Optimiser le stockage sur votre iPhone, iPad, iPod touch et Mac.

Donc, vois si tu peux choisir l'option "télécharger les originaux", mais attention, ça va prendre de la place sur ton iPhone.


Pour te donner un exemple, vu que j'utilise aussi la photothèque : j'ai un iPhone avec "Optimiser le stockage de l'iPhone" et le stockage de la photothèque me prend à peine 270Mo. J'ai aussi un iPad, sur lequel j'ai par contre "télécharger les originaux" et là, le stockage de la photothèque me prend pratiquement 8Go. T'as vu la différence entre les deux ?


Y'a aussi ça qui te donnera des infos : A propos de la photothèque iCloud

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 juin 2018 à 09h48 en réponse à élisabelle

Hey 🙂


Quand tu dis que tu as iCloud, c'est sans doute la photothèque. En tout cas, vu ce que tu décris, ça correspond. Je pense que tu as activé l'option "Optimiser le stockage de l'iPhone", sur ton iPhone. Dans ce cas, les photos d'origines sont stockées sur iCloud pour prendre moins de place sur l'iPhone et pour pouvoir les voir, il faut donc une connexion internet (Wi-Fi ou 4G).


Regarde ce doc, il t'explique tout : Photothèque iCloud - Assistance Apple

Si vous activez Optimiser le stockage, la photothèque iCloud gère automatiquement la taille de votre bibliothèque sur votre appareil. Vos photos et vidéos d’origine seront stockées sur iCloud et les versions occupant moins d’espace seront enregistrées sur votre appareil. Votre bibliothèque est uniquement optimisée lorsque vous avez besoin d’espace, en commençant par les photos et les vidéos que vous consultez le moins. Vous pouvez télécharger la version d’origine sur votre appareil à tout moment, via un réseau Wi-Fi ou mobile. Vous pouvez utiliser Optimiser le stockage sur votre iPhone, iPad, iPod touch et Mac.

Donc, vois si tu peux choisir l'option "télécharger les originaux", mais attention, ça va prendre de la place sur ton iPhone.


Pour te donner un exemple, vu que j'utilise aussi la photothèque : j'ai un iPhone avec "Optimiser le stockage de l'iPhone" et le stockage de la photothèque me prend à peine 270Mo. J'ai aussi un iPad, sur lequel j'ai par contre "télécharger les originaux" et là, le stockage de la photothèque me prend pratiquement 8Go. T'as vu la différence entre les deux ?


Y'a aussi ça qui te donnera des infos : A propos de la photothèque iCloud

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Voir photos sur mon iPhone sans Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.