Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configurer iPhone sans carte SIM

Bonjour,

J'ai récemment repris le IPhone 5s de ma sœur qui s'en ait acheté un nouveau. Je l'ai redémarré pour le configurer avec mes informations, mais mon but avec cette iPhone est de contrôler mon apple watch. Je n'ai donc pas de carte SIM et comme vous le savez, on ne peux pas le configurer sans celle-ci. Je me demandais donc s'il y avait un moyen dont j'ignore l'existence de configurer mon IPhone 5s Sans carte SIM.


Merci d'avoir pris le temps de lire ma question.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s

Publiée le 20 juin 2018 à 18h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 juin 2018 à 18h40

Bonjour,


Il est impossible de configurer un iPhone sans carte SIM. Vous pouvez toujours prendre la carte de SIM de votre iPhone principal, si vous en avez un, juste le temps de la configuration.


En espérant avoir pu vous aider,

ErwanFM.

2 réponses

Configurer iPhone sans carte SIM

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.