Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pourquoi les films don’t les extras sont inclus me sont impossible à lire comment faire alors que je l’es aussi payer

Pourquoi les films dont les extras sont inclus me sont impossible à lire comment faire alors que je l’es aussi payer

Publiée le 21 juin 2018 à 09h05

Répondre
1 réponse

Le 24 juin 2018 à 09h54 en réponse à sonyademetz

Bonjour sonyademetz,

C'est vrai que c'est dommage d'acheter du contenu qu'on ne peut pas lire. Pour les iTunes Extras, je vois sur iTunes que les dernières versions de iTunes, macOS et tvOS sont requises. C'est peut-être juste ça le souci. C'est quel film ? (je suis curieux)
Quoi qu'il en soit, je vous conseillerais de consulter l'article suivant : Télécharger ou regarder en streaming des films et des séries TV à partir de l’iTunes Store .

A bientôt !

Pourquoi les films don’t les extras sont inclus me sont impossible à lire comment faire alors que je l’es aussi payer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.