Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Film acheté sur Apple TV sur mon iPad ne se télécharge pas

Bonjour,


J'ai acheté hier un film sur l'app appletv. J'essaie depuis hier de télécharger le film dans ma bibliothèque mais le téléchargement ne progresse plus une fois arrivé au premier quart.

Comment se fait-il que le téléchargement ne se termine pas ? Comment puis-je voir si l'espace est suffisant dans le dossier de destination et quel est le dossier de destination ?


Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.


Téléchargement achats appletv

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 21 mars 2021 à 14h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 mars 2021 à 15h27

Bonjour MarieDasnco,


C'est bizarre que le téléchargement commence mais ne se termine pas, généralement c'est tout ON ou OFF mais pas la moitié, ou dans votre cas, un quart. Avez-vous déjà tenté de redémarrer votre Apple TV ? Par défaut, j'essaierai un refresh des droits iCloud, même si là, je ne suis pas convaincu.


Concernant le stockage, je vous laisse consulter cette page : Gérer le stockage de l’Apple TV - Assistance Apple


Je vous laisse nous redire ?



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 mars 2021 à 15h27 en réponse à MarieDasnco

Bonjour MarieDasnco,


C'est bizarre que le téléchargement commence mais ne se termine pas, généralement c'est tout ON ou OFF mais pas la moitié, ou dans votre cas, un quart. Avez-vous déjà tenté de redémarrer votre Apple TV ? Par défaut, j'essaierai un refresh des droits iCloud, même si là, je ne suis pas convaincu.


Concernant le stockage, je vous laisse consulter cette page : Gérer le stockage de l’Apple TV - Assistance Apple


Je vous laisse nous redire ?



Film acheté sur Apple TV sur mon iPad ne se télécharge pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.