Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème accès à un film en streaming sur app TV iPad

problème de streaming de film après avoir tenter de le télécharger


Hello,


Depuis l'appli TV, j'ai regardé plusieurs fois tenet sur ma tablette en streaming sans souci. J'ai vu l'option téléchargement que j'ai testé sans succès car je n'ai pas assez de place sur mon ipad. Je ne pourrais donc pas le télécharger mais depuis lors je n'ai plus accès non plus au film même en streaming : la lecture me renvoie systématiquement un erreur d'espace. J'ai pourtant fait de la place et je n'essaie plus de le télécharger.


Pour info :

  • cela fonctionne sur une autre plateforme avec mon compte (iphone SE)
  • d'autres films sur ma tablette fonctionnent
  • Plusieurs reboot et un upgrade ont été effectués sans résolution


J'ai donc un problème spécifiquement avec ce site sur mon ipad depuis la tentative de téléchargement.



[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 17 déc. 2020 à 14h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 déc. 2020 à 16h02

ca a fonctionné via itunes puis via l'appli apple tv une fois le DL fini.

Questions similaires

2 réponses

Problème accès à un film en streaming sur app TV iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.