Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Indiquer dans iTunes où est classée ma musique

J'ai un répertoire de munique "ITunes Music" qui est sur un disque externe. Lorsque j'ouvre ITunes, il affiche ma musique mais avec des "!" par ce qu'il ne reconnait pas où elle est classée. Je fais "localiser" et ca fonctionne pour une chanson et ensuite il me demande de fouiller pour trouver plus de fichiers dans le répertoire, ce à quoi je dis oui mais il ne fouille pas dans le bon répertoire de toute évidence car il ne trouve rien,

Q: comment fait-on pour lui indiquer dans ITunes où est classer ma musique à chercher et appareiller?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 7, Windows 7 professionnel

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

22 juin 2018 à 18h54 en réponse à davs5901 En réponse à davs5901

Bonjour davs5901, iTunes n'apprécie gère de perdre sa bibliothèque, cette petite phase d'introduction veut dire que si vous démarrez votre ordinateur sans avoir le disque dure connecté iTunes réinitialise la bibliothèque car il ne la trouve pas et c'est pour cette raison que iTunes affiche les musiques avec un point d'exclamation.

Dans iTunes on peut indiquer ou se trouve la bibliothèque, cliquez sur Edition puis Préférences puis Avancer, le chemin d'accès de la bibliothèque est indiqué, sil le chemin d'accès n'est pas correcte cliquer sur Modifier et indiquez ou ce trouve le dossier iTunes Music, validez en cliquant sur OK

Fermer iTunes puis redémarrer, les points d'exclamation devraient disparaitre.

Le fait d'avoir la bibliothèque iTunes sur un disque dure externe est donc un problème.

Fred.ml

22 juin 2018 à 18h54

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : davs5901

Question : Indiquer dans iTunes où est classée ma musique