Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

App Clips a effacé toutes les vidéos d'un clip

Bonjour,

l'appli clips a effacé en une fois toutes les videos d'un clip.

Physiquement elles ont l'air présentes mais impossible de les lire (présence d'un triangle sur chaque miniclip).

Il semble que c'est lors de l'ajout d'une bande son que cela a buggé.

vous pensez qu'il serait possible de récupérer ce clip?


grand merci.


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 11.4

Publiée le 24 juin 2018 à 22h08

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 26 juin 2018 à 16h42 en réponse à laurent154

Bonjour Laurent,

En fait, c'est comme si l'iPhone ou l'iPad ne parvenait plus à localiser la vidéo. Ces vidéos ont sans doute été transférées ou prises depuis l'app Photos (je vois une section Clips dans mes albums de l'app Photos).
Peut-être que vous avez été déconnecté de la photothèque me dis-je. Ce serait pas mal de vérifier dans Réglages > Photos.
Elles viennent d'où ces vidéos ? Je pense que la réponse à cette question peut éclaircir la situation :)

Bonne journée !

App Clips a effacé toutes les vidéos d'un clip

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.