Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Envoi photo par message ne fonctionne pas

Mon interlocuteur ne recoit pas mon envoi d une photo et je reçoit pas la sienne. Curieux?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

2 juil. 2018 à 18h20 en réponse à michel1928 En réponse à michel1928

Bonjour Michel,

Pour partir sur la bonne voie, est-ce que je peux vous poser quelques questions ?

Par quel moyen souhaitez-vous échanger des photos ? Par l'application Messages, par e-mail, via le bouton partager de l'application Photos ?

Est-ce que votre interlocuteur utilise également un iPhone et l'application Messages ?

Dernière question, dans l'éventualité où vous cherchez à envoyer des photos par Messages et que votre correspondant n'utilise pas cette application, est-ce que dans l'application Réglages > Messages, les options "Envoyer par SMS" et "Service MMS" sont bien cochées ?

Merci pour toutes ces informations Michel !

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

2 juil. 2018 à 18h20 en réponse à michel1928 En réponse à michel1928

Bonjour Michel,

Pour partir sur la bonne voie, est-ce que je peux vous poser quelques questions ?

Par quel moyen souhaitez-vous échanger des photos ? Par l'application Messages, par e-mail, via le bouton partager de l'application Photos ?

Est-ce que votre interlocuteur utilise également un iPhone et l'application Messages ?

Dernière question, dans l'éventualité où vous cherchez à envoyer des photos par Messages et que votre correspondant n'utilise pas cette application, est-ce que dans l'application Réglages > Messages, les options "Envoyer par SMS" et "Service MMS" sont bien cochées ?

Merci pour toutes ces informations Michel !

2 juil. 2018 à 18h20

Répondre Utile (1)

2 juil. 2018 à 18h24 en réponse à Alistair En réponse à Alistair

Merci bien de la réponse. J'ai vérifier les réglage c'était bon. En fait il semble bien qu'un seul de mes interlocuteur ne reçoit pas les photos jointes à un SMS? c'est bizarre mais c'est ainsi. à priori il reçoit bien des photos par sms d'autres personnes. Il n'a pas de Iphone mais un autre produit

2 juil. 2018 à 18h24

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : michel1928

Question : Envoi photo par message ne fonctionne pas