Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n’arrive plus à mettre à jour mes applications

Salut

Bonjour, j’ai un prib à bec mon iPhone 6.

Il y’a quelques semaines j’ai tenter d’acheter une application sur store mais malheureusement le fond(bancaire) était insuffisant . Depuis c jour je n’arrive plus à mettre à jour mes application sur store. QUE FAire??

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 11.2.6

Publiée le 1 juil. 2018 à 13h14

Répondre
1 réponse

Le 3 juil. 2018 à 12h43 en réponse à sergedekinshasa

Bonjour serge,

Ah, je crois comprendre ce qu'il se passe. Parce que l'achat n'a pas pu passer quand vous avez voulu acheter cette application, il y a sûrement maintenant un souci de facturation sur votre compte, ce qui fait que les applications ne peuvent pas être mises à jour. Il faut d'abord régulariser un solde débiteur pour que tout revienne à la normale sur votre compte.

Vous pouvez retrouver toutes les infos ici : Si votre mode de paiement est refusé ou si vous rencontrez un problème de facturation avec un achat effectué précédemment sur l’iTunes Store - Assistance Apple .

En tout cas, j'ai l'impression que ça ressemble à ça. Tout devrait rentrer dans l'ordre une fois que vous aurez réglé ça :)
Bonne journée.

Je n’arrive plus à mettre à jour mes applications

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.