Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne parviens pas à mettre à jour mes applications

iPhone 6 il refuse de mettre les apps à jour prétextant un achat avec un autre compte !

bémol je n’ ai qu’un compris

que faire ?




Mise à jour impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 22 mai 2020 à 19h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 mai 2020 à 11h28

Salut Étrangeprobvlg,


Ça m'a l'air particulier ce qu'il t'arrive !


Je pense que je vais commencer par te poser quelques questions pour y voir plus clair.


Pourrais-tu nous dire si le compte associé aux applications que tu essaies de mettre à jour te parait familier ?

Si tu as acheté ton iPhone auprès d'un ami ou de quelqu'un d'autre, il est probable que ce compte leur soit associé.


En attendant, de ce que je comprends, il semblerait que les applications que tu souhaites mettre à jour aient été téléchargées avec l'identifiant Apple d'une autre personne (si ce n'est effectivement pas ton compte).


Si c'est bien le cas, je pense qu'il te faudra :


  • Soit supprimer ces applications et les télécharger de nouveau mais cette fois-ci avec ton propre identifiant Apple. Il est donc probable que tu perds certaines données de ces applications.
  • Soit essayer de mettre à jour ces applications sous le compte tiers en question si tu ne veux pas perdre les données que tu as accumulées sur ces applications. Il te faudra donc, je suppose, le mot de passe du compte associé à ces applications.


Dis-nous si cela semble clair pour toi ou si tu as besoin d'une aide supplémentaire.

J'espère que tu parviendras à mettre à jour tes applications sur ton iPhone 6 à un moment ou un autre 😉


Bonne journée à toi ☀️

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 mai 2020 à 11h28 en réponse à Étrangeprobvlg

Salut Étrangeprobvlg,


Ça m'a l'air particulier ce qu'il t'arrive !


Je pense que je vais commencer par te poser quelques questions pour y voir plus clair.


Pourrais-tu nous dire si le compte associé aux applications que tu essaies de mettre à jour te parait familier ?

Si tu as acheté ton iPhone auprès d'un ami ou de quelqu'un d'autre, il est probable que ce compte leur soit associé.


En attendant, de ce que je comprends, il semblerait que les applications que tu souhaites mettre à jour aient été téléchargées avec l'identifiant Apple d'une autre personne (si ce n'est effectivement pas ton compte).


Si c'est bien le cas, je pense qu'il te faudra :


  • Soit supprimer ces applications et les télécharger de nouveau mais cette fois-ci avec ton propre identifiant Apple. Il est donc probable que tu perds certaines données de ces applications.
  • Soit essayer de mettre à jour ces applications sous le compte tiers en question si tu ne veux pas perdre les données que tu as accumulées sur ces applications. Il te faudra donc, je suppose, le mot de passe du compte associé à ces applications.


Dis-nous si cela semble clair pour toi ou si tu as besoin d'une aide supplémentaire.

J'espère que tu parviendras à mettre à jour tes applications sur ton iPhone 6 à un moment ou un autre 😉


Bonne journée à toi ☀️

Je ne parviens pas à mettre à jour mes applications

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.