Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur de connexion iCloud persistante

mon IPhone 6 n’arrive plus à se connecter sur iCloud malgré dernier iOs installé Etc... iCloud fonctionne bien sur les autres appareils Apple

Publiée le 7 juil. 2018 à 15h13

Répondre
1 réponse

Le 9 juil. 2018 à 14h02 en réponse à pierre59

Hey pierre59,

Vu que ton iPhone dispose bien du dernier iOS disponible (11.4 actuellement), je me dis que le lien suivant t'aidera surement à effectuer d'autres vérifications et tests pour résoudre ton souci de connexion iCloud :

Résolution des problèmes liés à iCloud

Tiens au courant de ce que cela aura donné, je croise les doigts pour toi afin que tout rentre dans l'ordre au plus vite ! ;-)

Erreur de connexion iCloud persistante

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.