Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : Charge induction iPhone X

Bonjour à tous,

Dans ma voiture j’ai un socle de charge par induction pour smartphone. Mais quand je dépose mon iPhone X dessus ( avec ou sans coque de protection ) le téléphone se charge très très lentement et chauffe au dos. Quelqu’un a déjà rencontrer ce souci ?

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour Ya6ne,

C'est tout a fais normal que votre iPhone chauffe et se recharge lentement car l'électricité circule moins vite par induction que par branchement. Si vous voulez que votre iPhone charge plus vite je vous conseille de le brancher sur secteur. Au fait il est tout à fait normal qu'un iPhone chauffe pendant son utilisation ou son chargement. Pour savoir comment réguler la température de votre appareil : Maintien de l’iPhone, de l’iPad et de l’iPod touch à des températures de fonctionnement appropriées - Assistance Apple.

lukacbrt 🙂

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

8 juil. 2018 à 16h45 en réponse à Ya6ne En réponse à Ya6ne

Bonjour Ya6ne,

C'est tout a fais normal que votre iPhone chauffe et se recharge lentement car l'électricité circule moins vite par induction que par branchement. Si vous voulez que votre iPhone charge plus vite je vous conseille de le brancher sur secteur. Au fait il est tout à fait normal qu'un iPhone chauffe pendant son utilisation ou son chargement. Pour savoir comment réguler la température de votre appareil : Maintien de l’iPhone, de l’iPad et de l’iPod touch à des températures de fonctionnement appropriées - Assistance Apple.

lukacbrt 🙂

8 juil. 2018 à 16h45

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Ya6ne

Question : Charge induction iPhone X