Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La recharge s'arrête à 80% sur iPhone X

Bonjour, j’ai un iphone X et depuis plusieurs jours quand je souhaite le recharger il ce stop à 80% du chargement, je suis obliger de l’eteindre puis de le rallumer pour connaître le véritable pourcentage, à quoi est-ce dû?

IPHONE X

iOS 11.4


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 juil. 2018 à 12h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 juil. 2018 à 16h34

Bonjour robingrd !


Il est tout à fat possible que la charge de votre iPhone s'arrête à 80% :

C'est l'iPhone lui-même qui fait s'arrêter la charge si il à trop chauffé durant celle-ci, surtout si vous utilisez la charge à induction.

Je vous laisse ces fiches de l’assistance Apple pour plus d'infos sur la charge de votre iPhone :

Le fait de redémarrer votre iPhone permet au logiciel de prendre en compte certaines modifications et de résoudre certains légers problèmes, c'est pour cela, à mon avis, que l'iPhone se rend compte qu'il à plus ou moins de batterie qu'avant son redémarrage.


J’espère avoir pu répondre à votre question,

ErwanFM

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 juil. 2018 à 16h34 en réponse à robingrd

Bonjour robingrd !


Il est tout à fat possible que la charge de votre iPhone s'arrête à 80% :

C'est l'iPhone lui-même qui fait s'arrêter la charge si il à trop chauffé durant celle-ci, surtout si vous utilisez la charge à induction.

Je vous laisse ces fiches de l’assistance Apple pour plus d'infos sur la charge de votre iPhone :

Le fait de redémarrer votre iPhone permet au logiciel de prendre en compte certaines modifications et de résoudre certains légers problèmes, c'est pour cela, à mon avis, que l'iPhone se rend compte qu'il à plus ou moins de batterie qu'avant son redémarrage.


J’espère avoir pu répondre à votre question,

ErwanFM

La recharge s'arrête à 80% sur iPhone X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.