Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : La recharge s'arrête à 80% sur iPhone X

Bonjour, j’ai un iphone X et depuis plusieurs jours quand je souhaite le recharger il ce stop à 80% du chargement, je suis obliger de l’eteindre puis de le rallumer pour connaître le véritable pourcentage, à quoi est-ce dû?

IPHONE X

iOS 11.4

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour robingrd !

Il est tout à fat possible que la charge de votre iPhone s'arrête à 80% :

C'est l'iPhone lui-même qui fait s'arrêter la charge si il à trop chauffé durant celle-ci, surtout si vous utilisez la charge à induction.

Je vous laisse ces fiches de l’assistance Apple pour plus d'infos sur la charge de votre iPhone :

Le fait de redémarrer votre iPhone permet au logiciel de prendre en compte certaines modifications et de résoudre certains légers problèmes, c'est pour cela, à mon avis, que l'iPhone se rend compte qu'il à plus ou moins de batterie qu'avant son redémarrage.

J’espère avoir pu répondre à votre question,

ErwanFM

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

9 juil. 2018 à 16h34 en réponse à robingrd En réponse à robingrd

Bonjour robingrd !

Il est tout à fat possible que la charge de votre iPhone s'arrête à 80% :

C'est l'iPhone lui-même qui fait s'arrêter la charge si il à trop chauffé durant celle-ci, surtout si vous utilisez la charge à induction.

Je vous laisse ces fiches de l’assistance Apple pour plus d'infos sur la charge de votre iPhone :

Le fait de redémarrer votre iPhone permet au logiciel de prendre en compte certaines modifications et de résoudre certains légers problèmes, c'est pour cela, à mon avis, que l'iPhone se rend compte qu'il à plus ou moins de batterie qu'avant son redémarrage.

J’espère avoir pu répondre à votre question,

ErwanFM

9 juil. 2018 à 16h34

Répondre Utile (1)

9 juil. 2018 à 16h39 en réponse à ErwanFM En réponse à ErwanFM

Merci à vous pour vos informations c’est gentil, j’ai laisser mon iphone charger sans que je l’utilise cette nuit et c’est vrai qu’il a réussi de nouveau à charger jusqu’a 100%.

Cordialement.

9 juil. 2018 à 16h39

Répondre Utile

14 sept. 2018 à 16h28 en réponse à habib75 En réponse à habib75

faites la procédure décrite par le membre

...

14 sept. 2018 à 16h28

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : robingrd

Question : La recharge s'arrête à 80% sur iPhone X