Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Téléchargement des sons de Logic Pro très lent

Bonjour à tous,


J'ai tenté de trouver une solution à mon problème avant d'écrire ici, en vain.


J'ai installé Logic Pro X et j'essaie de télécharger les sons supplémentaires et, bien que ma connexion soit stable, je n'arrive qu'à utiliser environs 10% de celle-ci pour mon téléchargement. Les chiffres plus concrets sont les suivant :


Je télécharge en moyenne à 1.5mb/sec, mais lorsque je suis entrain de télécharger les sons de Logic pro, je peux clairement voir dans le moniteur d'activité que je télécharge environs à 150-200ko/sec. La totalité des fichiers pèse environs 45Gb et, pour avoir téléchargé des jeux de cette taille, je peux dire que le temps de téléchargement se situe en général aux alentours de 4-6 heures, cependant, l'outil de téléchargement de Logic Pro X affiche 21 heures et cela oscille entre 21 heures et plusieurs centaines d'heures.


Aidez-moi s'il-vous-plait!


P.S. : Désolé si j'utilise les mauvais termes "Mb, Gb, ko" etc.

MacBook Pro (15-inch, 2017), macOS High Sierra (10.13.5)

Publiée le 8 juil. 2018 à 13h25

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 13 juil. 2018 à 15h58 en réponse à OptimusPrime

Merci pour l'aide mais ce fut mon premier réflexe et bien que la taille du fichier fut plus petite, le temps de téléchargement était, toute proportions gardées, tout aussi long. C'est à dire que pour un "bloc" de 500MB, je voyais un temps de téléchargement d'environs une à deux heures alors que le même genre de fichier prend normalement 15 minutes maximum (et ça c'est quand ça rame).


Quoi qu'il en soit, j'ai réussi, au bout d'une semaine, à venir à bout du téléchargement.


Je ne vais pas fermer la conversation puisque le problème existe tout de même toujours.


Encore une fois merci de l'aide même si le problème ne fut pas réglé.

Téléchargement des sons de Logic Pro très lent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.