Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de déverrouillage Face ID avec lunettes de soleil Ray-Ban

Fichier chargé par un clientPour les détenteurs d’iPhone X, vous rentrez aussi des problèmes de déverrouillage avec le port de lunette de soleil RAYBAN ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 11.4

Publiée le 8 juil. 2018 à 14h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 juil. 2018 à 19h21

Bonjour,


Pour ma part aucun problème avec mes lunettes ni celle de ma compagne qui sont les memes que votre photo.


Selon le type de verre utilisé (et non directement une marque), Face ID peut ne pas voir vos yeux et donc ne pas vous reconnaitre.

Face ID fonctionne avec de nombreux modèles de lunettes de soleil. Cependant, si vous portez des lunettes de soleil destinées à bloquer certains types de lumière, il est possible que celles-ci bloquent également la lumière infrarouge utilisée par la caméra TrueDepth. Essayez d’utiliser Face ID sans vos lunettes de soleil.

Source Apple: Aide à l’utilisation de Face ID sur votre iPhone X - Assistance Apple


Bonne journée. 🙂

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 juil. 2018 à 19h21 en réponse à Ya6ne

Bonjour,


Pour ma part aucun problème avec mes lunettes ni celle de ma compagne qui sont les memes que votre photo.


Selon le type de verre utilisé (et non directement une marque), Face ID peut ne pas voir vos yeux et donc ne pas vous reconnaitre.

Face ID fonctionne avec de nombreux modèles de lunettes de soleil. Cependant, si vous portez des lunettes de soleil destinées à bloquer certains types de lumière, il est possible que celles-ci bloquent également la lumière infrarouge utilisée par la caméra TrueDepth. Essayez d’utiliser Face ID sans vos lunettes de soleil.

Source Apple: Aide à l’utilisation de Face ID sur votre iPhone X - Assistance Apple


Bonne journée. 🙂

Problème de déverrouillage Face ID avec lunettes de soleil Ray-Ban

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.