Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Chargeur rapide pour iPhone 8

À quel endroit puis-je trouver le chargeur rapide pour un iPhone 8 et quel prix?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 juil. 2018 à 01h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 juil. 2018 à 11h58

Bonjour !


Vous pouvez en trouver un peu partout, mais faites très attention aux contrefaçons. Je vous conseille en tout cas d'acheter ce chargeur chez Apple, pour éviter les problèmes. Pour charger votre iPhone avec la charge rapide, il vous faudra un bloc de charge pour mac et un câble usb-c vers lightning.

Je vous laisse ces fiches pour plus d'infos sur la recharge de votre appareil :

Pour ce qui est du prix, il faudra compter entre 50€ et 80€.


En vous souhaitant une bonne journée,

ErwanFM

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 juil. 2018 à 11h58 en réponse à chantaldelevis

Bonjour !


Vous pouvez en trouver un peu partout, mais faites très attention aux contrefaçons. Je vous conseille en tout cas d'acheter ce chargeur chez Apple, pour éviter les problèmes. Pour charger votre iPhone avec la charge rapide, il vous faudra un bloc de charge pour mac et un câble usb-c vers lightning.

Je vous laisse ces fiches pour plus d'infos sur la recharge de votre appareil :

Pour ce qui est du prix, il faudra compter entre 50€ et 80€.


En vous souhaitant une bonne journée,

ErwanFM

Chargeur rapide pour iPhone 8

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.