Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment faire pour ne plus avoir de notification iCloud ?

Comment je peux faire pour ne plus avoir de notification d’abonnement ICloud. Je veux gérer mes affaires. C’est tellement désagréable. Vraiment !

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iOS 11.3.1, Tablette IPad Pro 1e génération

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

13 juil. 2018 à 13h50 en réponse à Jubgin En réponse à Jubgin

Hey Jubgin,

Il serait pratique de connaître de quelles notifications iCloud il s'agit pour vous aider plus précisément.

Par exemple : est-ce que c'est en rapport avec le stockage iCloud ?
Et avez-vous vérifié si vous aviez utilisé la totalité des 5 Go de stockage gratuit ?

En gros, si vous avez activé des services liés à iCloud (sauvegarde, synchronisation de données entre plusieurs appareils, localisation en cas de perte ou vol, partage de contenu en famille, et bien d'autres), il faudra peut-être modifier certains paramètres en fonction de votre utilisation pour ne plus être embêté.

N'hésitez pas du coup à jeter un œil dans Réglages > [votre nom] > iCloud pour voir ce qui apparaît avec un bouton vert.

Alors, cela donne quoi pour vous ?

13 juil. 2018 à 13h50

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Jubgin

Question : Comment faire pour ne plus avoir de notification iCloud ?