Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment faire pour ne plus avoir de notification iCloud ?

Comment je peux faire pour ne plus avoir de notification d’abonnement ICloud. Je veux gérer mes affaires. C’est tellement désagréable. Vraiment !

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iOS 11.3.1, Tablette IPad Pro 1e génération

Publiée le 11 juil. 2018 à 17h08

Répondre
1 réponse

Le 13 juil. 2018 à 13h50 en réponse à Jubgin

Hey Jubgin,

Il serait pratique de connaître de quelles notifications iCloud il s'agit pour vous aider plus précisément.

Par exemple : est-ce que c'est en rapport avec le stockage iCloud ?
Et avez-vous vérifié si vous aviez utilisé la totalité des 5 Go de stockage gratuit ?

En gros, si vous avez activé des services liés à iCloud (sauvegarde, synchronisation de données entre plusieurs appareils, localisation en cas de perte ou vol, partage de contenu en famille, et bien d'autres), il faudra peut-être modifier certains paramètres en fonction de votre utilisation pour ne plus être embêté.

N'hésitez pas du coup à jeter un œil dans Réglages > [votre nom] > iCloud pour voir ce qui apparaît avec un bouton vert.

Alors, cela donne quoi pour vous ?

Comment faire pour ne plus avoir de notification iCloud ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.