Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partager une application entre deux iPad

Bonjour,


A la maison, nous avons 2 ipad, avec les mêmes identifiants (donc pas de partage familial).

J'ai acheté une nouvelle appli sur l'un des deux ipad, et j'aimerais pouvoir en profiter sur le 2eme ipad.

Mais je ne sais pas comment faire.


Merci pour votre aide.


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 juil. 2018 à 14h30

Répondre
1 réponse

Le 17 juil. 2018 à 11h44 en réponse à jeromeetcharline

Bonjour Jérome et/ou Charline !

C'est donc le même identifiant Apple qui est connecté/utilisé dans Réglages > iTunes Store et App Store sur les deux iPad, n'est-ce pas ?
Si c'est bien le cas, alors le lien suivant sera la solution : Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres depuis l’iTunes Store, l’iBooks Store et l’App Store .

Voilà qui devrait vous aider ;-)

À bientôt !

Partager une application entre deux iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.