Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Batterie ne tient plus depuis iOS 11.4.1

Bonjour, j ai achete mon iPhone 6s en nov 17 et ma batteries tenait une journée complète. Depuis que j ai fais la mise à jour avec iOS 11.4.1 ma batterie ne tient plus la journée.


Pouvez vous m aider? merci infiniment

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 juil. 2018 à 13h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 juil. 2018 à 16h31

Hello


tu peux vérifier depuis ton tel si ta batterie est usée cad tu te rends dans RÉGLAGES Puis BATTERIE Puis ETAT DE LA BATTERIE (BETA) et tu connaitras la capacité de la batterie si tu dois la changer ou pas


Il faut savoir que les batteries rechargeables sont es composants sujets à l'usure qui perdent leur efficacité au fil du temps,


j espère que ma réponse pourra t aider


🙂

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 juil. 2018 à 16h31 en réponse à chouchoudedijon

Hello


tu peux vérifier depuis ton tel si ta batterie est usée cad tu te rends dans RÉGLAGES Puis BATTERIE Puis ETAT DE LA BATTERIE (BETA) et tu connaitras la capacité de la batterie si tu dois la changer ou pas


Il faut savoir que les batteries rechargeables sont es composants sujets à l'usure qui perdent leur efficacité au fil du temps,


j espère que ma réponse pourra t aider


🙂

Le 24 juil. 2018 à 12h06 en réponse à soudecolombes

Coucou, merci pour ta réponse. Oui j ai bien regardé la batterie mais pas de soucis à ce niveau cela vient de la mise à jour. Hier, j ai vu avec Apple qui m ont conseillé de faire une restauration dans un premier tps pour l instant je ne vois pas trop de différence. A voir avec la nouvelle mise à jour qui devrait arriver j espère rapidement si cela résoud le proble

Le 17 août 2018 à 23h53 en réponse à chouchoudedijon

Pareil pour moi. Mise à jour 11.4.1 avec un iPhone 5s, ça m’a flingé la batterie, du coup batterie neuve et ça ne tiens pas la journée, même pas la demi-journée.

Cette maj est une vraie ***** !

Encore une astuce d’apple pour nous faire acheter un nouveau modèle en sous prétexte que mon tel est obsolète. Dommage pour eux, moi qui suis Apple depuis des années ( 2 iMac, 2 iPhone, 1 iPad et 3 iPod) je pense de plus en plus à partir chez les autres et si les prochaines maj ne corrigent pas ce problème mon prochain tel prévu pour Noël sera un androïde et mon prochain ordi un PC.

Batterie ne tient plus depuis iOS 11.4.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.