Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch bloquée sur la pomme

Bonjour,

J'ai mis mon Apple Watch en charge ce matin, ça faisait plus d'un mois que je ne l'avais pas chargée.

Depuis 2 heures l'écran est bloqué sur la pomme; A plusieurs reprises, j'ai appuyé simultanément sur les 2 boutons et elle reste bloquée sur la pomme. Que dois-je faire pour régler ce problème ?

A savoir, contrairement à beaucoup d'autres, je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant...


Merci d'avance à tous pour votre aide !


Céline

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch, watchOS 4.3

Publiée le 18 juil. 2018 à 12h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 juil. 2018 à 18h46

Bonjour celibou40 !


Concernant votre problème, je vous conseille un redémarrage forcé de votre Apple Watch en maintenant la couronne digitale et le bouton latéral pendant 10 secondes comme indiqué ici : Comment redémarrer votre Apple Watch - Assistance Apple


Si le problème persiste après cette procédure, je vous conseille de prendre rendez-vous dans le Genius bar de l'Apple Store le plus proche de chez vous.


En espérant vous avoir aidé,

M.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 juil. 2018 à 18h46 en réponse à celibou40

Bonjour celibou40 !


Concernant votre problème, je vous conseille un redémarrage forcé de votre Apple Watch en maintenant la couronne digitale et le bouton latéral pendant 10 secondes comme indiqué ici : Comment redémarrer votre Apple Watch - Assistance Apple


Si le problème persiste après cette procédure, je vous conseille de prendre rendez-vous dans le Genius bar de l'Apple Store le plus proche de chez vous.


En espérant vous avoir aidé,

M.

Apple Watch bloquée sur la pomme

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.