Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch ne redémarre pas avec la charge

Bonjour

Je possède une apple watch serie 1 et lorsque ma montre n'a plus de batterie, il m'est impossible de la redémarrer sans devoir faire appel au 2 boutons de la montre pour tenter de la rallumer.

J'ai beau la chargé 30 minutes ou toute la nuit elle ne se charge pas.

Je dois faire la manipulation sur les 2 boutons au moins 5/6 fois avant d'avoir une possibilité que la montre s'allume (avec très peu de batterie).

Avez vous ce problème et comment le corriger?

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch, watchOS 4.3, 15T212

Publiée le 18 juil. 2018 à 10h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 juil. 2018 à 19h19

Bonjour Nico21 !


Je pense que votre Apple Watch a un petit soucis... Je vous conseille de prendre rendez-vous au génius bar de l'Apple Store le plus proche de chez vous pour que les employés examinent tout cela.


En espérant vous avoir aidé,

M.

1 réponse

Apple Watch ne redémarre pas avec la charge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.