Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus de mémoire alors qu'il reste 2,5 Go dans iCloud

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon iPhone m’indique que je n’ai plus de mémoire alors qu’il est noté que j’ai seulement utilisé 2,7Go sur 5 dans iCloud ?

merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 juil. 2018 à 13h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 juil. 2018 à 19h22

Hello inès68,

Alors en fait, j'ai l'impression qu'il y a une petite confusion entre le stockage de l'iPhone et le stockage iCloud, car il ne s'agit pas de la même chose pour le coup. C'est quoi le message d'erreur exact que ton iPhone te donne ?

Comme j'ai l'impression que c'est l'iPhone, et non iCloud, qui te donne ce message de saturation, je me dis que ce doc te donnera des pistes pour t'aider : Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple .

Ce sont quelles applications qui prennent le plus de place ?
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 juil. 2018 à 19h22 en réponse à inès68

Hello inès68,

Alors en fait, j'ai l'impression qu'il y a une petite confusion entre le stockage de l'iPhone et le stockage iCloud, car il ne s'agit pas de la même chose pour le coup. C'est quoi le message d'erreur exact que ton iPhone te donne ?

Comme j'ai l'impression que c'est l'iPhone, et non iCloud, qui te donne ce message de saturation, je me dis que ce doc te donnera des pistes pour t'aider : Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple .

Ce sont quelles applications qui prennent le plus de place ?

Plus de mémoire alors qu'il reste 2,5 Go dans iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.