Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

ajout de musique non désirer

J’ai régulièrement des album complet qui sont ajouté dans mes ajout récent mais je n’ecoute pas ce genre de musique

Publiée le 20 juil. 2018 à 16h11

Répondre
5 réponses

Le 22 juil. 2018 à 14h54 en réponse à benoitdemascouche

Hello benoit,

Alors pour le coup, c'est quand même bien étrange que ce soit des albums complets qui s'ajoutent à tes Ajouts Récents, il doit sûrement y avoir un réglage mal réglé, justement. Je sais que comme j'ai lié Shazam à mon abonnement Apple Music, toutes les musiques que je recherche avec Shazam se mettent automatiquement dans mon Apple Music, mais ce n'est que l'unique musique recherchée qui s'ajoute.
Est-ce que tu aurais lié ton Apple Music à d'autres applications ? Shazam donc par exemple, mais aussi d'autres peut-être ?

Essaie de voir si les étapes dans ce doc ne pourraient pas te donner une piste déjà : Ajout d’un morceau à une playlist Apple Music sans l’ajouter à votre bibliothèque - Assistance Apple .

À très vite.

Le 24 juil. 2018 à 14h37 en réponse à Cyrielle.A

Partage familial on est 6 et je ne sais pour quel raison mais un étais sur mon compte direct donc il ajoutait c’est album qu’il aimait et moi de les effacer


C’est drôle car je n’ai jamais donné mon mot de passe et c’est le seul sur Android

on a refait le partage familial et tout va bien

ajout de musique non désirer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.