Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Limiter les basses sur HomePod

Les Basses sont trop fortes pour moi sur ma paire de Home Pod.

Est ce que quelqu'un sait s'il y a un endroit dans la pièce où les placer pour avoir moins de basse?

Est ce que si on les place en hauteur ou au sol on peut faire varier la puissance des basses?

merci


[Titre Re-Modifié par l’Hôte]

Faute avouée à moitié pardonnée ? :)

Publiée le 23 juil. 2018 à 23h28

Répondre
2 réponses

Le 25 juil. 2018 à 14h00 en réponse à StphD

Bonjour StphD !


Pour régler votre problème, vous n'avez pas besoin de les déplacer. Quand votre iPhone est connecté aux enceintes, il faut que vous changiez l'égaliseur. Pour se faire : Allez dans l'application "Réglages", Allez dans "musique", Allez dans "égaliseur" puis choisissez "basses réduites" ou une autre option.


En espérant vous avoir aidé,

M.

Le 25 juil. 2018 à 23h44 en réponse à mattisarès34000

Bonjour,

Merci pour cette suggestion, cela ne fonctionne pas.

Basse Réduite sur l'Egaliseur n'a aucun effet sur les basses qui sortent sur mon Home Pod.

Aigus amplifié ou diminué non plus, en passant.


Par ailleurs, l'Hôte et modérateur de ce forum a modifié le titre de ma question initiale dans le sens opposé à ma requête. Mon enjeu n'est pas d'Améliorer la Puissance des Basses mais de LIMITER LES BASSES.

Si vous ou quelqu'un peut me trouver une solution avant que je ne rapporte mes Home Pod à l'Apple Store, je vous remercie


StphD

Limiter les basses sur HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.