Grésillements Apple Watch Series 3

Bonjour, avez vous déjà rencontré des grésillements avec le haut parleur de l’Apple Watch series 3 ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 juil. 2018 à 01h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juil. 2018 à 05h40

Bonjour manueldegagny !

Effectivement, il m'est arrivé d'avoir des grésillements mais uniquement lorsque l'Apple Watch a été immergée dans l'eau. Passé une heure, les grésillements disparaissent. Mais dans votre cas, le haut-parleur est peut-être endommagé. Je vous recommande de prendre rendez-vous au Génius Bar de l'Apple Store le plus proche de chez vous.

En espérant vous avoir aidé,

M.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juil. 2018 à 05h40 en réponse à manueldegagny

Bonjour manueldegagny !

Effectivement, il m'est arrivé d'avoir des grésillements mais uniquement lorsque l'Apple Watch a été immergée dans l'eau. Passé une heure, les grésillements disparaissent. Mais dans votre cas, le haut-parleur est peut-être endommagé. Je vous recommande de prendre rendez-vous au Génius Bar de l'Apple Store le plus proche de chez vous.

En espérant vous avoir aidé,

M.

Le 25 juil. 2018 à 23h54 en réponse à mattisarès34000

Merci pour votre réponse.

Effectivement j’avais immergé la montre et après quelques heures je n’avais plus de grésillements... il devait certainement rester de l’eau à l’Intérieur. A l’avenir j’éviterai de le faire.

Cordialement,

Monsieur *****.

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Grésillements Apple Watch Series 3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.