Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Grésillements Apple Watch Series 3

Bonjour, avez vous déjà rencontré des grésillements avec le haut parleur de l’Apple Watch series 3 ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 juil. 2018 à 10h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 juil. 2018 à 14h40

Bonjour manueldegagny !


Effectivement, il m'est arrivé d'avoir des grésillements mais uniquement lorsque l'Apple Watch a été immergée dans l'eau. Passé une heure, les grésillements disparaissent. Mais dans votre cas, le haut-parleur est peut-être endommagé. Je vous recommande de prendre rendez-vous au Génius Bar de l'Apple Store le plus proche de chez vous.


En espérant vous avoir aidé,

M.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 juil. 2018 à 14h40 en réponse à manueldegagny

Bonjour manueldegagny !


Effectivement, il m'est arrivé d'avoir des grésillements mais uniquement lorsque l'Apple Watch a été immergée dans l'eau. Passé une heure, les grésillements disparaissent. Mais dans votre cas, le haut-parleur est peut-être endommagé. Je vous recommande de prendre rendez-vous au Génius Bar de l'Apple Store le plus proche de chez vous.


En espérant vous avoir aidé,

M.

Le 26 juil. 2018 à 08h54 en réponse à mattisarès34000

Merci pour votre réponse.

Effectivement j’avais immergé la montre et après quelques heures je n’avais plus de grésillements... il devait certainement rester de l’eau à l’Intérieur. A l’avenir j’éviterai de le faire.


Cordialement,

Monsieur *****.

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Grésillements Apple Watch Series 3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.