Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter compte Apple Music sur un autre appareil

J'ai perdu mon téléphone et avec mon nouveau je n arrive pas a me connecter sur apple music. Quand je vais sur l application dans " se connecter " je mets mon identifiant puis mon mot de passe ensuite on me demande un code à 6 chiffres que je suis censé recevoir par message mais qui n arrive jamais. Avez vous une solution svp?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 juil. 2018 à 10h14

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 25 juil. 2018 à 13h36 en réponse à benjamindesaint-leu-la-foret

Bonjour,


Eh bien voilà le problème !

Le but de l’authentification à 2 facteurs est d'envoyer une demande d’autorisation sur votre appareil de confiance, votre appareil de confiance était donc votre ancien appareil, du coup vous ne pouvais pas recevoir cette "demande d’autorisation", qui par la suite, si vous acceptez, vous fournira un code.

Heureusement, une solution existe.


1 [extrait d'un article d'Apple]

Si vous êtes connecté, mais que vous n’avez pas accès à un appareil de confiance pouvant afficher des codes de validation, vous pouvez demander qu’un code soit envoyé à votre numéro de téléphone de confiance par le biais d’un SMS ou d’un appel téléphonique automatique. Pour ce faire, cliquez sur Code non reçu sur l’écran de connexion, puis demandez l’envoi du code au numéro de téléphone de confiance.


Si malgré la solution je vous ai donné, vous n'arriver toujours pas à vous connecter à votre compte Apple, suivez l'étape n°2 ci dessous:

2 [extrait d'un article d'Apple]

Si vous ne parvenez pas à vous connecter, à réinitialiser votre mot de passe ou à recevoir des codes de validation, suivez les instructions de cet article.L’option de récupération de compte vous permet de résoudre les problèmes de connexion à votre compte, tout en protégeant ce dernier contre tout accès non autorisé. Selon les informations que vous êtes en mesure de fournir pour vérifier votre identité, plusieurs jours peuvent être nécessaires avant que vous puissiez de nouveau accéder à votre compte.


En espérant vous avoir aidé 😉

Le 25 juil. 2018 à 12h02 en réponse à remi103

Je ne me souviens pas avoir du choisir entre les 2 ou puis je verifier?


Je ne sais pas si ca a un rapport mais quand je suis sur la page ou je dois mettre mon code de validation et que je clique sur "en savoir plus" on me parle tout de suite "d'authentification a 2 facteurs"

Connecter compte Apple Music sur un autre appareil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.