Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ne peut pas se connecter sur iPod Touch

le code n'est pas pris en compte même inscrit a la in de mon mot de passe je ne peut pas me connecter


J'ai un I pod touch ancien qu'on me donne, je souhaite donc mettre ma musique dessus viamon identifiant apple, j'ai une vérification a deux facteurs, car j'ai fais toutes les mises à jour...

Je suis la procédure, je rentre mon id apple mon mot de passe, mon i phone et mon mac se mettent à vibrer je reçois un code, on m'indique de le saisir a la suite de mon mot de passe , ce que je fais, je refais, avant , après, seul...rien ne fonctionne....je ne sais pas comment faire, je dois apporter de la musique à mon père qui est hospitalisé , on me dépanne en urgence et je suis bloquée!!!


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPod Touch

Publiée le 10 mars 2019 à 10h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 mars 2019 à 21h04

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse. Oui l 'I pod avait été réinitialisé, le soucis résidait dans les deux facteurs d'identification. C'était une découverte, j'ai presque tout le temps eu des mac, pour leur fiabilité , leur performance et la facilité d'utilisation. une récente mise à jour concomitante à un changement de matériel m'a permis de tester les services d'aide apple, c'est ce que j'ai fait ce matin..."l'i pod sauveur"était trop ancien et ne prenait pas en compte l'identification à deux facteurs...impossible donc de paramétrer quoique se soit, ne serait ce que de configurer l'i pod. Je suis tout à fait d'accord avec l'évolution nécéssaire des paramètres de sauvegarde, l'impossibilité de basculer d'un acteur unique d'identification pour un produit non destiné à une navigation mais juste à une écoute musicale me chagrine un peu plus. Les clefs mp3 ne fonctionnent pas avec i tunes, les derniers i pod sont hors budget...en conclusion , j'ai réussi a avoir des réponses et des pistes grâce à vous et apple, mais j'ai apporter un poste radio à mon père, nos fidèles ondes hertziennes ...bonne soirée

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 mars 2019 à 21h04 en réponse à laurentdecreteil

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse. Oui l 'I pod avait été réinitialisé, le soucis résidait dans les deux facteurs d'identification. C'était une découverte, j'ai presque tout le temps eu des mac, pour leur fiabilité , leur performance et la facilité d'utilisation. une récente mise à jour concomitante à un changement de matériel m'a permis de tester les services d'aide apple, c'est ce que j'ai fait ce matin..."l'i pod sauveur"était trop ancien et ne prenait pas en compte l'identification à deux facteurs...impossible donc de paramétrer quoique se soit, ne serait ce que de configurer l'i pod. Je suis tout à fait d'accord avec l'évolution nécéssaire des paramètres de sauvegarde, l'impossibilité de basculer d'un acteur unique d'identification pour un produit non destiné à une navigation mais juste à une écoute musicale me chagrine un peu plus. Les clefs mp3 ne fonctionnent pas avec i tunes, les derniers i pod sont hors budget...en conclusion , j'ai réussi a avoir des réponses et des pistes grâce à vous et apple, mais j'ai apporter un poste radio à mon père, nos fidèles ondes hertziennes ...bonne soirée

Le 10 mars 2019 à 11h54 en réponse à mariette112

Bonjour,


L'ipod qu'on t'as donné a t'il été réinitialisé?? Si l'appareil a encore les identifiants de son ancien propriétaire c'est normal que cela ne fonctionne pas. Il faut réinitialiser le tout et surtout que l'ancien propriétaire supprime l'appareil de son identifiant. Tiens moi au courant si cela fonctionne


Laurent

Le 10 mars 2019 à 21h40 en réponse à mariette112

Bonsoir,


Je pense que les deux facteurs d'identification peuvent être neutralisés quand même. Essayez de joindre l'assistance Apple demain par tchat ou par téléphone, cela vaut le coup d'essayer pour pouvoir utiliser votre iPod, en attendant la radio est une bonne idée. Désolé de n'avoir pas pu vous aider plus.


Laurent

Ne peut pas se connecter sur iPod Touch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.