Cet iPad est lié à un identifiant Apple pourtant j’ai bien mis mon identifiant d’origine

Cet iPad est lié à un identifiant Apple pourtant j’ai bien mis mon identifiant d’origine

Publiée le 28 juil. 2018 à 01h35

Répondre
1 réponse

Le 29 juil. 2018 à 06h34 en réponse à marysedecalais

Bonjour Maryse,

Ce message apparait lorsque vous allumez l'iPad ? Il semble donc que le verrouillage d'activation soit activé.

Si l'adresse e-mail que vous utilisez n'est pas reconnue, je vous invite à vous connecter à votre compte en allant sur iCloud.com , cliquez sur localiser et enfin en haut de l'écran "Tous mes appareils".

Si l'iPad n'apparait pas dans la liste, un compte différent que celui que vous utilisez habituellement a été utilisé sur cet iPad pour activer la localisation et donc le verrouillage d'activation. Est-ce que vous aviez un précédent compte iCloud ? Est-ce que vous utilisez d'autres adresses e-mails qui ressemblent à celle que vous utilisez actuellement ? (à titre personnel, j'ai deux adresses, une en prénom.nom@blabla.com et une autre en prénom_nom@blabla.com ).

Je vous laisse un peu de lecture à propos du verrouillage d'activation :

- Verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone

Bon week-end !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.