Apple Watch Series 1 ne se jumelle pas avec iPhone X

Impossible de jumeler mon Apple Watch avec mon iPhone X. Pendant le jumelage, le tel recherche si Watch os est à jour, il me dit que c’est ok et après plus rien. Ça marche bien avec mon ancien iPhone 6. Avez vous une idée? Merci pour votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 juil. 2018 à 12h52

Répondre
4 réponses

Le 30 juil. 2018 à 05h07 en réponse à stéphane54

Bonjour Stéphane,

Est-ce que l'Apple Watch est toujours jumelée à votre iPhone 6 ? (Car il faut peut-être d'abord déjumeler l'Apple Watch et l'iPhone 6 avant d'essayer avec l'iPhone X)
Quelle est la version watchOS de votre Apple Watch actuellement ? Vu que ça vous dit que c'est à jour, ça doit être la version 4.3.2, non ?

Et, si tout est propice, essayez de redémarrer l'Apple Watch pour voir si elle arrive à se mettre à jour ou à se configurer cette fois-ci.

Qu'est-ce que ça donne ?

Le 31 juil. 2018 à 05h06 en réponse à stéphane54

Ok ! Merci pour les infos !

L'iPhone X aussi est bien à jour ? (qu'il soit bien compatible avec le watchOS). Comme la montre se connecte bien à un des appareils, je pense qu'on va se concentrer sur l'iPhone X pour comprendre ce qui bloque.

Une fois que vous avez à nouveau désactivé le jumelage entre l'Apple Watch et l'iPhone 6, n'hésitez pas à redémarrer l'Apple Watch et l'iPhone X.

Et ensuite voyez si en suivant toutes les étapes de l'article Transfert des données de votre Apple Watch vers un nouvel iPhone ça fonctionne enfin.

Tout est bon maintenant ?

Le 30 juil. 2018 à 07h47 en réponse à Cyrielle.A

Bonjour Cyrielle,

Merci pour votre réponse. Oui j’avais bien déjumelé la montre de l’iphone 6. J’ai réinitialisé la montre des dizaines de fois. watchOS est 4.3.1 il me semble et le téléphone dit qu’il est à jour et ne va pas plus loin dans la configuration. Je l’ai jumelée à nouveau sur l’iphone 6 et ça marche. Je ne comprend pas ce qui ne fonctionne pas sur l’iphone X. Je vais essayer à nouveau

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch Series 1 ne se jumelle pas avec iPhone X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.