Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux pas jumeler mon iPhone à l'Apple Watch

Jumelage impossible pour cause : mise à jour à faire alors que mon iPhone est à jour.


Impossible de jumeler iPhone 6 nouvelle pale watch 3 . Mise à jour à faire alors sur iPhone alors que c’est à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 déc. 2020 à 16h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 déc. 2020 à 17h34

Salut Ghislaine130


si votre nouvelle montre a été acheter après septembre elle embarque WatchOS 7 donc elle demande un téléphone avec iOS14.

Hors votre téléphone est un iPhone 6, celui ci ne supporte pas cette mise à jour. Il est donc incompatible avec votre montre.


Vous avez 2 solutions :

  • acheter un nouvelle iPhone (ou le mettre sur la liste au pere noel), si la montre est essentielle pour vous
  • retourner la montre auprès de votre vendeur si vous êtes toujours dans les délais de retour
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 déc. 2020 à 17h34 en réponse à ghislaine130

Salut Ghislaine130


si votre nouvelle montre a été acheter après septembre elle embarque WatchOS 7 donc elle demande un téléphone avec iOS14.

Hors votre téléphone est un iPhone 6, celui ci ne supporte pas cette mise à jour. Il est donc incompatible avec votre montre.


Vous avez 2 solutions :

  • acheter un nouvelle iPhone (ou le mettre sur la liste au pere noel), si la montre est essentielle pour vous
  • retourner la montre auprès de votre vendeur si vous êtes toujours dans les délais de retour

Je ne peux pas jumeler mon iPhone à l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.