Je ne peux pas jumeler mon iPhone à l'Apple Watch

Jumelage impossible pour cause : mise à jour à faire alors que mon iPhone est à jour.

Impossible de jumeler iPhone 6 nouvelle pale watch 3 . Mise à jour à faire alors sur iPhone alors que c’est à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 déc. 2020 à 07h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 déc. 2020 à 08h34

Salut Ghislaine130

si votre nouvelle montre a été acheter après septembre elle embarque WatchOS 7 donc elle demande un téléphone avec iOS14.

Hors votre téléphone est un iPhone 6, celui ci ne supporte pas cette mise à jour. Il est donc incompatible avec votre montre.

Vous avez 2 solutions :

• acheter un nouvelle iPhone (ou le mettre sur la liste au pere noel), si la montre est essentielle pour vous
  • retourner la montre auprès de votre vendeur si vous êtes toujours dans les délais de retour
1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 déc. 2020 à 08h34 en réponse à ghislaine130

Salut Ghislaine130

si votre nouvelle montre a été acheter après septembre elle embarque WatchOS 7 donc elle demande un téléphone avec iOS14.

Hors votre téléphone est un iPhone 6, celui ci ne supporte pas cette mise à jour. Il est donc incompatible avec votre montre.

Vous avez 2 solutions :

• acheter un nouvelle iPhone (ou le mettre sur la liste au pere noel), si la montre est essentielle pour vous
  • retourner la montre auprès de votre vendeur si vous êtes toujours dans les délais de retour

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne peux pas jumeler mon iPhone à l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.