Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Autonomie batterie Apple Watch Series 1

Bonjour. Je viens d acheter une Apple Watch série 1 38mm et l autonomie n est que d environ 10h (au lieu des 18 annoncées). J ai pourtant désactivé les actualisations en arrière plan et n en fait pas une utilisation excessive, loin de la. Je suis vraiment déçu par ce point négatif. Auriez vous des conseils ou sauriez vous s il s agit d un défaut de la batterie ou d un problème de réglages. Pour info lorsque je consulte dans l appli iPhone la durée d « utilisation de la montre depuis la dernière charge complète » ca m affiche pas mal de temps d utilisation par rapport au nombre de consultations réelles de la montre. Est ce normal ?

Merci d avance pour vos conseils.

Matthieu


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 juil. 2018 à 15h04

Répondre
3 réponses

Le 29 juil. 2018 à 19h11 en réponse à matthieup

Bonjour j’ai le même souci j’ai acheté mon Apple Watch il y a à peine un mois et là batterie tient 10h et encore.. surtout que je ne fais quasiment rien de la journée avec, je la porte dès 7h du matin et à 17h elle m’annonce que la batterie est faible. Un de mes amis m’a dit que la sienne pouvait durer jusqu’à 4 jours !! Alors je pense la renvoyer car il y a effectivement un gros problème !

Le 30 juil. 2018 à 05h11 en réponse à emelinedecherbourg

Salut, si qu'il y a un problème avec votre Apple Watch, vous pouvez la retourner (si que le délai de 14 jours pour avoir un remboursement n'est pas dépassé), ou vous pouvez faire appel aux techniciens du Genius Bar d'un Apple Store! Il pourrons vous assistez pour que le problème de batterie de votre Apple Watch soit réglé le plus vite possible!!!

Autonomie batterie Apple Watch Series 1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.