Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Documents et données dans iTunes

quand je vais dans Itune sur mon ordinateur, que je vais dans l'icone du téléphone et que je regarde en bas la barre qui indique l'espace pris dans l'appareil, celle-ci est séparer en section, je voulais ques-ce qui est inclus dans documents et données??? et ainsi comment faire diminuer l'espace que ca prend dans mon cellulaire???


parce que j'essaie tan bien que mal de faire de la place dans mon cellulaire en supprimant des photos et des chansons mais c'est comme si je faisais rien et s'est cette catégorie qui prend toute la place???


[Titre Modifié par l’Hôte]

null-OTHER, Windows 8, ordinateur asus

Publiée le 30 juil. 2018 à 02h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 juil. 2018 à 04h37

Les données sont les données utilisées par iOS, vous ne pouvez pas les enlever

Questions similaires

2 réponses

Documents et données dans iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.