Supprimer Apple software sous Windows

Bonjour à tous , Je n'arrive pas à retelechager iTunes car je n'arrive pas à supprimer tout les anciens composant , impossible de supprimer Apple software update, quand je clique droit sur le programme Apple software update j'ai même pas la petite fenêtre ou y'a écrit réparer , modifier , desinstaller qui s'affiche , une idée pour me débarrasser de ce truc ? Ps merci Apple on peut pas installer la version récente d'iTunes sans supprimer l'ancienne version d'iTunes et tout ces composant mais vous coller un composant impossible à supprimer avec iTunes , cherchez l'erreur PS du PS j'ai les messages d'erreur suivant quand j'essaie d'installer iTunes un programme nécessaire à l'installation d'iTunes n'a pas pu être exécuté bal bla bla Apple software update qui colle comme un morpion à mon pc voilà

Publiée le 30 juil. 2018 à 23h48

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 31 juil. 2018 à 15h36 en réponse à The BOSS

Non j'ai un problème avec un des composants de iTunes que j'arrive pas à supprimer Apple software update , c'est impossible de le faire depuis le panneau de configuration du pc , quand je fait un clique droit sur le programme Apple software update j'ai même pas la petite fenêtre ou y'a écrit réparer , modifier, supprimer qui s'affiche, à cause de ce sous programme de chiotte (Apple software update pour ne pas le citer ) que j'arrive pas à supprimer, je peut pas télécharger iTunes parce que pour télécharger iTunes faut supprimer tout les composants Apple voilà

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer Apple software sous Windows

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.