Non j'ai un problème avec un des composants de iTunes que j'arrive pas à supprimer Apple software update , c'est impossible de le faire depuis le panneau de configuration du pc , quand je fait un clique droit sur le programme Apple software update j'ai même pas la petite fenêtre ou y'a écrit réparer , modifier, supprimer qui s'affiche, à cause de ce sous programme de chiotte (Apple software update pour ne pas le citer ) que j'arrive pas à supprimer, je peut pas télécharger iTunes parce que pour télécharger iTunes faut supprimer tout les composants Apple voilà
Bonjour à tous , Je n'arrive pas à retelechager iTunes car je n'arrive pas à supprimer tout les anciens composant , impossible de supprimer Apple software update, quand je clique droit sur le programme Apple software update j'ai même pas la petite fenêtre ou y'a écrit réparer , modifier , desinstaller qui s'affiche , une idée pour me débarrasser de ce truc ? Ps merci Apple on peut pas installer la version récente d'iTunes sans supprimer l'ancienne version d'iTunes et tout ces composant mais vous coller un composant impossible à supprimer avec iTunes , cherchez l'erreur PS du PS j'ai les messages d'erreur suivant quand j'essaie d'installer iTunes un programme nécessaire à l'installation d'iTunes n'a pas pu être exécuté bal bla bla Apple software update qui colle comme un morpion à mon pc voilà
2 réponses
Supprimer Apple software sous Windows