Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Mail télécharge en permanence les anciens messages

Hello à tous, j'espère m'adresser à la bonne communauté,

Mon appli "mail" télécharge en permanence les anciens message et utilise toute ma bande passante, auriez vous une solution à ce bug ?

Merci de vos retour,

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

2 août 2018 à 16h18 en réponse à olivierdeAutheuil En réponse à olivierdeAutheuil

Hello Olivier,

Qu'est-ce que tu veux dire exactement par "télécharge en permanence les anciens message" ? Ça te donne un message en particulier, et si oui lequel ?
Ce sont des messages que tu as déjà effacés du Mac ou tu viens plutôt d'ajouter ton compte à ton Mac ?

Je veux juste être sûre de ce qu'il passe avant de dire n'importe quoi en fait ;)

2 août 2018 à 16h18

Répondre Utile

13 août 2018 à 12h15 en réponse à Kate_MG En réponse à Kate_MG

Bonjour Kate,

Merci de ton retour, et désolé pour le mien tardif, j'étais en déplacement en vacances !

J'ai remarqué que l'application mail prenait une énorme partie de la bande passante de ma connection internet,

En bas à gauche de la fenêtre, l'application indique : " activité de mail" " téléchargement de n messages sur +n" et ceci en permanence, seul les nombres des messages changent ( n et +n )

Je ne sais pas de quels messages il s'agit, je pense qu'il s'agit simplement de l'historique de mes messages sur mes boites gmail et msn...

13 août 2018 à 12h15

Répondre Utile

14 août 2018 à 16h10 en réponse à olivierdeAutheuil En réponse à olivierdeAutheuil

Merci pour ces détails Olivier :)

Le numéro +n change également ? Avec ce que tu décris, seul le n devrait changer en fait, puisque ça serait le téléchargement des messages jusqu'à arriver au +n .
Sur les sites Gmail et MSN, pas de souci au niveau des mails, tout semble bien se télécharger ?

Je me dis que reconstruire les boîtes aux lettres pourrait peut-être aider. Regarde ce doc, il te dit tout : Reconstruire les boîtes aux lettres .

À très vite.

14 août 2018 à 16h10

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : olivierdeAutheuil

Question : Mail télécharge en permanence les anciens messages