Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Application Mail

J'envoie des courriels et les gens à qui je les envoie les reçoivent 5 à 10 fois.

J'ai vérifié dans "Mail", "Préférence", "Compte iCloud", "Réglage du serveur", "Compte Mail sortant ICloud"

J'ai vidé toutes les boîtes: Réception, Envoyé, Corbeille, et le problème persiste.


Merci de me trouver la solution à mon problème.

iPad Pro 12.9-inch, 2nd Gen, Wi-Fi

Publiée le 28 avr. 2020 à 21h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 avr. 2020 à 22h59

Bonjour @guy0591, pouvez-vous essayer les manipulations suivantes:

  • Éteindre et redémarrer votre iPad
  • Déconnecter votre compte iCloud


Pour vérifiez si le problème revient, pouvez-vous essayer de vous envoyer un email à vous même pour voir si vous le recevait plus d'une fois après avoir tenté chacune des manipulations?


Bonne soirée.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 avr. 2020 à 22h59 en réponse à guy0591

Bonjour @guy0591, pouvez-vous essayer les manipulations suivantes:

  • Éteindre et redémarrer votre iPad
  • Déconnecter votre compte iCloud


Pour vérifiez si le problème revient, pouvez-vous essayer de vous envoyer un email à vous même pour voir si vous le recevait plus d'une fois après avoir tenté chacune des manipulations?


Bonne soirée.

Le 28 avr. 2020 à 23h24 en réponse à lemarcus

Avant de communiquer avec la communauté, j'avais déjà fait ces manoeuvres et de plus j'avais supprimer le compte Mail.

Mes courriels sont envoyés à partir de liste de distribution. Après des essaies, j'ai réalisé que mon problème venait de mes listes.

J'ai envoyé sans passer par les listes de distribution aux gens qui recevaient plusieurs fois les courriels et aucun n'a reçu de doublon.


Merci d'avoir pris de votre temps pour régler mon problème.


Bonne soirée.

Application Mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.