Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch 1ère génération et démarrage

Bonjour,

Cela fait un bon moment que mon Apple Watch est en charge sur le dock mais le logo Apple "clignote" (apparait/disparait).

Lorsque je l'enlève du dock de charge, elle ne s'allume pas.

J'ai testé le doc de charge et tout fonctionne, j'ai testé d'éteindre et de rallumer mais rien ne marche.


Où puis je trouver une solution pour que mon Apple Watch marche à nouveau ?

Merci beaucoup.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 31 juil. 2018 à 18h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 juil. 2018 à 20h34

Bonjour bonjour 🙂


Quand tu dis que tu as testé le doc de charge, c'est que tu peux charger une autre Watch qui s'allume bien ?


En tout cas, essaie de voir si les étapes de ce document ne peuvent pas t'aider : Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas - Assistance Apple


Si vraiment, elle ne veut pas s'allumer (on dirait que c'est le cas du coup 😟), il faudra probablement faire réparation ta Watch. Si tu veux déjà jeter un coup d'œil aux détails de réparations, tu peux regarder là : Apple Watch Centre de réponses sur le service après-vente – Assistance Apple


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 juil. 2018 à 20h34 en réponse à cmoistella

Bonjour bonjour 🙂


Quand tu dis que tu as testé le doc de charge, c'est que tu peux charger une autre Watch qui s'allume bien ?


En tout cas, essaie de voir si les étapes de ce document ne peuvent pas t'aider : Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas - Assistance Apple


Si vraiment, elle ne veut pas s'allumer (on dirait que c'est le cas du coup 😟), il faudra probablement faire réparation ta Watch. Si tu veux déjà jeter un coup d'œil aux détails de réparations, tu peux regarder là : Apple Watch Centre de réponses sur le service après-vente – Assistance Apple


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Apple Watch 1ère génération et démarrage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.