Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Documents sur Pages ne s'ouvrent plus

Je n'arrive plus à ouvrir aucun fichier sur Pages. En effet je peux ouvrir pages seul mais quand j'ouvre un fichier celui si ne s'ouvre pas et pages ne répond plus.

J'ai déjà essayer de le réinstaller, que puis je faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MACBOOK AIR (13-INCH, 2017)

Publiée le 31 juil. 2018 à 15h53

Répondre
1 réponse

Le 2 août 2018 à 13h38 en réponse à laura.lb24

Hello Laura,

Pas super pratique oui. Si tu crées un nouveau document, plutôt que d'ouvrir un document déjà existant, ça se passe comment ?
Et sous quel format sont les documents que tu veux ouvrir d'ailleurs ?

La réinstallation de l'app était une bonne idée. Je me dis qu'il faudrait voir si ce n'est pas quelque chose liée à ta session du coup. Pour vérifier ça, il faudrait ouvrir un document depuis une autre session sur ton Mac. Regarde ce doc, il te donne tous les détails : Identification d’un problème à l’aide d’un compte d’utilisateur différent .

N'hésite pas à donner des nouvelles :)

Documents sur Pages ne s'ouvrent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.