Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Localiser sur iPhone d'occasion

salut j ai un iphone d occasion qui me viens de la france or je suis en cote d ivoire l apareil en question est verouiller avec la fonction localiser mon iphone mon frere qui ma envoyer le phone dit qu il n es plus en contact avec celui qui lui a vendu le

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 juil. 2018 à 17h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 juil. 2018 à 20h50

Bonjour nabonteni48, vous parlez du verrouillage d'activation iCloud qui correspond à l'option Localiser du réglage iCloud.

Seul le propriétaire du compte Apple peut désactiver cette protection en se connectant à son compte Apple, si vous et votre frère ne pouvez pas contacteur le vendeur (propriétaire du compte Apple) il n'y rien a faire, l'iPhone sera inutilisable.

Fred.ml

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 juil. 2018 à 20h50 en réponse à nabonteni48

Bonjour nabonteni48, vous parlez du verrouillage d'activation iCloud qui correspond à l'option Localiser du réglage iCloud.

Seul le propriétaire du compte Apple peut désactiver cette protection en se connectant à son compte Apple, si vous et votre frère ne pouvez pas contacteur le vendeur (propriétaire du compte Apple) il n'y rien a faire, l'iPhone sera inutilisable.

Fred.ml

Localiser sur iPhone d'occasion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.