Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Quand je veux acheter une chanson j'ai toujours un code erreur

j'ai 4.68 de bon sur mon compte et quand je veut acheter une chanson j'ai toujours un code erreur 42410ou 42110 je ne sait plus

maitre gims


[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows 7

Publiée le 2 août 2018 à 14h17

Répondre
2 réponses

Le 31 août 2018 à 02h23 en réponse à francisdemarcinelle

Si iTunes vous invite à autoriser votre ordinateur lorsque vous essayez de lire des achats effectués dans l’iTunes Store…


Supprimer le dossier SC Info

Pour fonctionner correctement, iTunes a besoin du dossier SC Info, qui doit donc figurer sur votre ordinateur. Vous pouvez autoriser votre ordinateur à lire vos achats si vous supprimez le dossier. Laissez ensuite iTunes le recréer.


Supprimer le dossier SC Info sous Windows

  1. Quittez iTunes.
  2. Appuyez sur la touche Windows de votre clavier. Si votre clavier ne comporte pas cette touche, appuyez simultanément sur les touches Ctrl et Echap.
  3. Cliquez sur l’icône en forme de loupe ou dans le champ de recherche. Dans le champ de recherche, saisissez
    %ProgramData%
    , puis appuyez sur Entrée.
  4. Affichez les fichiers masqués :
    Windows 10 : cliquez sur Afficher, puis sélectionnez « Éléments masqués ».
    Windows 8 : cliquez sur Afficher, puis sur Options. Dans l’onglet Afficher, sélectionnez « Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés ».
    Windows 7 : cliquez sur Organiser, puis sur « Options des dossiers et de recherche ». Dans l’onglet Afficher, sélectionnez « Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés ».
  5. Ouvrez le dossier Apple Computer, puis le dossier iTunes.
  6. Cliquez sur le dossier SC Info avec le bouton droit de la souris, et cliquez sur Supprimer dans le menu local.
  7. Redémarrez l’ordinateur.
  8. Ouvrez iTunes.
  9. Tentez à nouveau d’autoriser votre ordinateur. Si vous possédez plusieurs identifiants Apple, autorisez votre ordinateur pour chacun d’eux.

Quand je veux acheter une chanson j'ai toujours un code erreur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.